Dimanche 5 Septembre 2010

BIENVENUE sur www.retroloisirs.com

reprise des rassemblements mensuels

didier
Mercredi 28 Juillet

[Ignorer]
Retro loisirs va reprendre ses rassemblements mensuels, mais avec quelques changements

grâce à Pierrot VALDENAIRE, nous aurons des places de parking réservées près de la piscine de La Bresse
1er rendez-vous dimanche 29 août de 9h00 à 12h00

ensuite : tous les derniers dimanche de chaque mois pour un moment convivial et de rencontre
intéret également pour nos épouses qui pourront faire un tour sur le marché pendant que les hommes parleront mécanique

merci à Pierrot pour son investissement et à la Mairie de La Bresse qui nous accueille

didier
 GUY BILLARD
Jeudi 29 Juillet

[Ignorer]
Bonjour,

Je salue cette initiative.
Si vous cherchez un bon endroit pour vous restaurer à la bresse,je vous recommande l AUBERGE du COUCHETAT sur la route du droit.
Un resto tres serieux au rapport qualité prix comme on en trouve de moins en moins.
Vous pourrez aussi faire la visite de l élevage de lamas et d alpagas.
Une visite que je vous recommande tellement ces animaux sont magnifiques.

Je suis présent dans cette auberge depuis le 1er juin 2010,je suis donc en mesure de vous garantir le serieux de la famille PERRIN que je connais depuis 10 ans.

Au plaisir de vous recevoir.

GUY.
 didier
Lundi 30 Août

[Ignorer]
premier rassemblent à La Bresse :

28 voitures + 3 motos, dont environ 7 véhicules hors club ( dont 1 excalibur et 1 clenet )
journée sympa , malgré un temps mitigé

les photos vont bientôt arrivées sur le site

n'oubliez pas le prochain rendez-vous dimanche 26 septembre, place de la piscine entre 9h30 et 12h00
venez nombreux, ce rassemblement est ouvert à toutes et tous avec véhicules de + de 30 ans

didier brasme

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.