Rallye historique des Vallées Daniel Pigeolet
Chers amis Français, bonjour.
Dan Camerman et moi-même sommes des assidus du Trophée T4F et souhaitons nous inscrire au Rallye historique des Vallées, qui aura lieu les 4 et 5 septembre prochain. Qui peut nous en dire plus ? Qui contacter ? Adresse mail ? Merci pour votre réponse. Adresse mail : danielpigeolet@hotmail.com Bonne route en ancienne et prudence. didier
Bonjour Monsieur PIGEOLET
suite à la disparition brutale de Pierre VANIER qui avait mis sur pied ce rallye, le bureau de Rétro-loisirs Ligne Bleue a décidé de ne pas inscrire le rallye historique des vallées au trophée T4F pour cette année tout au moins. Nous sommes en réflexion actuellement pour reprendre, ou non, ce trophée dans les années futures Le rallye historique des vallées perdura, sous sa forme initiale lors de sa création, avec comme nom : rallye historique des vallées-Criterium Pierre VANIER Amicales salutations Didier BRASME BALLET Teddy
Bonjour,
J'ai vu que l'épreuve sera peut-être maintenue sous forme de balade en hommage à Monsieur Pierre VANIER Auprès de qui pourrons-nous nous inscrire et à partir de quand ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement andres christophe
bonjour,
Au cas ou l'epreuve serait maintenu cette année, meme en balade , je voudrait bien y participer en hommage a pierre, moi et mes confreres de l'ecurie de la thur de bitschwiller les thann, ! merci de votre reponse cordialement Andres ch. brasme
Bonjour à tous ceux qui souhaitent s'inscrire au prochain rallye des vallées
merci de m'envoyer vos coordonnées par courriel à didier.brasme@wanadoo.fr attention : nombres de places limitées à 85 équipages au total, et nous souhaitons réserver au moins la moitié de celles-ci aux membres de rétro-loisirs les inscription se feront dans l'ordre d'arrivée des inscriptions cordialement à toutes et tous didier brasme LORRAINE AUTO LEGENDE
Bonjour
Vous pouvez aussi télécharger le bulletin d'inscription en vous rendant sur le site www.lorraine-auto-legende.net , rubrique calendrier, Rendez-vous le 4 septembre. Cordialement Âlain BRISON GUY BILLARD
Bonjour,
Mon nouveau job ne me permet pas de savoir actuellement si je serais dispo ce jour là. Je ne le saurais que quelques jours avant. Toutefois si je suis dispo je souhaite bien evidement participer comme les années passées à ce rallye. Me sera t il possible de venir me joindre à vous en derniére minute? Salutations. GUY. GUY BILLARD
Bonjour,
Je serais demain parmis vous pour le depart de ce rallye des vallées. J espere pouvoir avoir un road book et pouvoir faire ce rallye avec vous. Tant pis si je ne suis pas au repas du soir. Amitiés. GUY. GUY BILLARD
Bonjour,
Un grand MERCI à ESTELLE,MIKA,JEAN LUC et à ceux qui m ont autoriser à prendre le départ de ce rallye en derniére minute. Encore une belle preuve de sympathie qui aurait fait grand plaisir à NOTRE AMI PIERROT. Encore merci à tous pour cette agréable ballade. A bientot. GUY. lorraine auto legende
Un compte rendu et des photos sur le site www.lorraine-auto-legende. Un grand merci aux organisateurs de la part des 11 équipages de notre association.
andres ch
Bonne journée de passer ! je reviendrai ! photos sur mon blog : ptigros68skyblog.com
beaumont Anne Marie
Je souhaite retenir 8 m de table pour vente de matériel Gnome Rhone motos et si possible sous abri . je vous remercie par avance . ( bourse de Vagney )
didier
bonjour Madame BEAUMONT
Je vous ai envoyé un courriel cette semaine merci de vous servir des documents en ligne sur ce site pour faire votre réservation meilleures salutations Didier BRASME |

Accueil