Bonjour,
J'ai la mémoire qui flanche... Le rassemblement mensuel.. C'est le dernier ou le 1er dimanche du mois ?
Merci pour l'info
Alain
Bonsoir Alain,
cela fait un bail qu'il ni en a pas eu
je suis comme toi, j'ai un doute
il suffirait peut être de décider de les remettre en place : pourquoi pas le dernier du mois
on pourrait également en faire un le 14 juillet comme l'année dernière avant de partir au pique nique de CHECHE
Bonne soirée
amicalement
diider
J'arrive samedi de la région Parisienne pour les vacances de juillet.
Si il y des partants pour une réunion ce dernier dimanche, à Vagney, je viens avec ma 2 CV de 65.
A dimanche ?
Alain
n'oubliez pas, prochain rendez-vous dimanche 26 septembre à La Bresse de 9h30 à 12h00, complexe sportif
VENEZ NOMBREUX
Amicalement
dider
PROCHAIN RENDEZ-VOUS DIMANCHE 24 OCTOBRE A LA BRESSE ET NON LE 31 COMME PREVU ( CAUSE FETE DE TOUSSAINT )
amicalement
didier
Bonsoir à toutes et tous,
malgré un temps maussade et hivernal, une quinzaine de voitures et 1 moto étaient présentes pour notre dernier rassemblement de l'année 2010. Merci à tous les participants
en espérant pouvoir reprendre ces rendez-vous dès le mois de mars ou avril 2011, toujours à la Bresse
amicalement
didier
Bonjour, je recherche pour le mois de Novembre 2010 une personne ayant une renault 4cv,dans le departement des vosges ou au alentours. Pour une balade, avec ou sans conducteur, c'est pour un Anniversaire,
Pour plus d'info vous pouvez me contacter.. Merci d'avance..
 Ecrire une réponse
|