Mercredi 8 Septembre 2010

BIENVENUE sur www.retroloisirs.com

Hommage à PIERROT.

GUY BILLARD
Vendredi 11 Juin

[Ignorer]
PIERROT nous à quitter le 3 juin 2010.

Sa bonne humeur,sa gentillesse et son sourire nous manquent énormément.

Nous penseront toujours à lui à chaque sortie.

Sincéres condoléances à toute sa famille et à ses nombreux amis.

GUY.
 didier
Vendredi 11 Juin

[Ignorer]
Dès que nous aurons récupéré les codes d'accès pour le site, que Pierrot avait, nous lui rendrons hommage avec un reportage photo

Didier
 Sandra
Lundi 14 Juin

[Ignorer]
Je vous remercie de votre compassion, C'est vraiment gentil se que vous faite pour lui ...
Merci beaucoup !

J'aimerais etre tenue au courant quand le montage photo seras mis en ligne si possible
Merci

Sandra
 didier
Lundi 14 Juin

[Ignorer]
si tu veux, Sandra, tu peux participer au montage photo de ton papa

nous t'embrassons tous très fort

didier
 Alain HOCHE / Club des Anciennes Beynoises (région Parisienne)
Jeudi 17 Juin

[Ignorer]
Bonjour à tous.
J'ouvre ce forum, pensant ecrire un message à Pierre... Mais voilà que je suis abattu par cette terrible nouvelle.
Je ne connaissais hélas pas beaucoup Pierre, mais les 5 ou 6 fois que j'ai pu échanger avec lui des points de vue, et des idées, j'ai toujours
eu du plaisir partagé. Affable, accueillant, jovial, enjoué : il était le coeur de Rétro Loisirs.
Je n'oublierai jamais son accueil chaleureux, et ses encouragements lors de notre venue en 2008, sous la neige, lors de la Bourse de Vagney.
A toute sa famille, ses amis, je voudrais, personnellement, et au nom de notre Club des Anciennes Beynoises adresser nos plus émues
et sincères condolléances.
Alain HOCHE Secrétaire des Anciennes Beynoises

didier
Jeudi 17 Juin

[Ignorer]
bonsoir Monsieur HOCHE

Merci pour votre message d'amitié. La disparition de Pierrot laisse un grand vide. Comme vous le soulignez il était toujours prêt à rendre service et avait un optimisme communicatif.
La vie de l'auto, via Laurence REYTER lui a rendu un bel hommage cette semaine

amicalement
didier
 didier
Lundi 26 Juillet

[Ignorer]
Merci à Jennifer et Mickael qui ont repris la gestion du site du club et qui viennent de réaliser un article en hommage à Pierre VANIER

Didier

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.